Zoom sur le grand bavoir

November 24, 2016

Comme il n’est pas toujours évident d’acheter un article sur internet sans l’avoir vu, touché, inspecté sous toutes les coutures, je vous propose aujourd’hui un zoom sur le bavoir grand modèle.

 

Ce bavoir sera votre meilleur allié quand bébé commencera à manger seul. Grâce à ses grandes dimensions, il est bien couvrant et sa composition en coton et éponge offre une bonne protection contre les projections de nourriture en tout genre (car oui, à un jour ou l'autre, la purée de carotte va voler. Vous verrez....).

 

Les popelines imprimées qui composent la face avant sont certes très jolies et colorées mais elles résistent également bien aux lavages répétés. Je me permets un petit aparté pour vous parler de mon expérience personnelle. J’ai cousu beaucoup de bavoirs pour mes enfants : les bavoirs « naissance » quelques modèles classiques et bien sûr des grands bavoirs quand ils ont commencé à manger seuls.  Le moins que l’ont puisse dire c’est que ces grands bavoirs ont été mis à rude épreuve. Ils en ont vraiment vu de toutes les couleurs depuis le vert des épinards jusqu'à l’orange du potimarron. Ils ont fait des séjours répétés et intensifs dans mon lave-linge sans jamais perdre leurs couleurs vives.

 

Les liens du bavoir sont longs (33 cm) et larges pour se nouer et se dénouer facilement sans s’emmêler. Ils sont solidement cousus pour résister à une utilisation intensive.

 

Comme tous les articles Mon autre monde, chaque grand bavoir est unique.

 

Voir la collection de grands bavoirs.

Voir les zooms sur les autres produits.

Please reload

Posts à l'affiche

Agenda de Noël - Mon autre monde

November 5, 2019

1/1
Please reload

Posts Récents

February 15, 2018

October 26, 2017

Please reload

Archives