Zoom sur l'attache-sucette

Comme il n’est pas toujours évident d’acheter un article sur internet sans l’avoir vu, touché, inspecté sous toutes les coutures, je vous propose aujourd’hui un zoom sur l’attache-sucette.


L’attache-sucette est un accessoire indispensable pour garder la tétine de bébé toujours à portée de main.


Les attache-sucettes Mon autre monde respectent les normes en vigueur, notamment en termes dimensions. L’attache-sucette a une longueur totale (clip inclus) de 21 cm pour éviter tout risque d’étranglement.


Le clip est en matière plastique, ce matériau est solide et totalement anallergique. Grâce à son mécanisme, le clip maintient fermement l'attache-sucette sur le vêtement.


La sucette est solidement attachée par une fine bande de tissu munie d’une pression en résine anti-arrachement.


Un anneau en silicone est disponible dans la boutique (ici) pour les sucettes sans anneau.

J'insiste souvent très lourdement sur le fait que l'attache-sucette, bien que pratique, ne doit pas être utilisé à la légère. Quelques règles simples s'appliquent pour éviter tout risque d'accident. Notamment ne pas laisser bébé sans surveillance avec l'attache-sucette, ne pas prolonger celui-ci à l'aide de lacets ou de rubans, ne pas l'attacher à des vêtements flottants... Ce sont des conseils de bon sens mais cela me rassure de les rappeler régulièrement ;-)


Comme tous les articles Mon autre monde, chaque attache sucette est unique.


Voir la collection d'attache-sucettes.

Voir les zooms sur les autres produits.

Posts à l'affiche