Nouveauté : la serviette des loustics

August 30, 2017

Quand nos enfants grandissent, ils ne veulent plus être traités comme des bébés. Normal... Alors on range le bavoir et on sort la traditionnelle serviette de table. Mais, force est de le reconnaître, elle n'est pas super pratique, cette serviette de table. On la noue autour du cou, elle se détache, elle glisse, et ça se finit par cette petite ritournelle : "Maman/Papa, ma serviette est tombééée !". Vous savez avec ce petit ton vaguement geignard...

Pour en finir avec ça, je vous propose un nouveau produit : la serviette des loustics !  

 

C'est une serviette de table élastiquée que votre enfant pourra enfiler et ôter seul. Un bon moyen de le responsabiliser et de le guider vers l'autonomie.

Les dimensions de la serviette (30 x 35 cm) lui permettent d'être bien couvrante tout en restant adaptée à la taille des enfants. 

​Elle sera idéale pour les enfants qui fréquentent la cantine.

Côté design, on retrouve le style Mon autre monde : de jolis tissus colorés, assortis et rehaussés d'une fine broderie. Afin d'accompagner votre enfant le plus longtemps possible, les tissus sont ici un peu moins naïfs que ceux utilisés dans les créations pour bébé. 


La serviette des loustics et réversible. Le recto et le verso se répondent, chacun étant le "négatif" de l'autre.


Et si vous vous demandez d'où sort le nom de ce produit, c'est tout simple. Une serviette élastique pour les enfants c'est une serviette des loustics ! Bon d'accord, je suis sûre que vous l'aviez vu venir ;-)

Découvrir la gamme de serviettes des loustics

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

Agenda de Noël - Mon autre monde

November 5, 2019

1/1
Please reload

Posts Récents

February 15, 2018

October 26, 2017

Please reload

Archives