Histoire d'une vente (très) privée

March 8, 2018

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un de ces petits moments fort agréables que réservent parfois la vie de créatrice.
 

Il y a peu, j’ai organisé chez moi une vente (très) privée pour une cliente qui souhaitait acheter des cadeaux de naissance. J’ai mis en place un petit stand dans mon salon, proposant un aperçu de mes créations. C’était un peu incongru et vraiment amusant de créer un étalage au beau milieu de ma maison !

 


Allant plus loin que la simple transaction commerciale, cette vente (très) privée a été un excellent moment. Nous avons pu échanger tranquillement sur ce que recherchait ma cliente et choisir quels articles lui convenaient le mieux. Elle a pu me poser toutes ses questions sur la qualité des tissus, le travail de création, les techniques de couture employées et j'ai pris le temps de répondre à chacune en détail. En un mot ce fut un vrai moment de partage autour de mon travail. 

 

 

Le fait que cela se passe chez moi a aussi beaucoup apporté à la qualité de cet échange. On a beau dire, mon salon est autrement plus accueillant et cosy que les salles communales où se déroulent les marchés de créateurs ;-)

 

Cette vente privée a été si sympathique que je réfléchis à proposer régulièrement des portes ouvertes à mes clientes voire même, rêvons un peu, des ventes à domicile.

 

Affaire à suivre…
 

Please reload

Posts à l'affiche

Agenda de Noël - Mon autre monde

November 5, 2019

1/1
Please reload

Posts Récents

February 15, 2018

October 26, 2017

Please reload

Archives